Monday, March 30, 2020

HYPNOSE Leviers de Changement: Comment les détecter et les activer PDF Télécharger

HYPNOSE Leviers de Changement: Comment les détecter et les activer PDF ePUB



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

HYPNOSE Leviers de Changement: Comment les détecter et les activer PDF ePUB

Apprenez à mener un entretien efficace et à actionner les leviers de changement en hypnose.Souvent, lors des entretiens préparant la séance d'hypnose, le praticien se retrouve noyé d'informations et ne sait plus vraiment ce qu'il cherche. En utilisant la structure "TRAJETS", vous apprendrez à mener un entretien de manière simple et structurée en gardant le fil conducteur. Ceci vous permettra de réduire sa durée, afin d'avoir du temps pour remettre l'hypnose au centre de votre pratique !Ensuite, vous pourrez également déduire de cette structure, les leviers de changement applicables lors de la séance d'hypnose. Pour cela, nous verrons les six leviers sur lesquels repose le changement ainsi que des méthodes simples et structurelles permettant de les actionner. Ces méthodes unitaires sont les ingrédients de base des protocoles rigides existants. Mais, elles permettent surtout de co-construire un accompagnement flexible adapté à la personne unique en face de vous.Ensuite, vous entrerez dans mon cabinet. En effet, nous verrons ensemble un grand nombre d'exemples issus de mes séances afin de présenter ces leviers en action!Le premier livre "Guide Pratique d'Hypnose Rapide" présentait la manière d'amener efficacement et rapidement une personne en transe. C'était un livre pratique sur l'induction. Celui-là est le livre pratique sur l'entretien préalable et sur la mise en action des leviers de changement en hypnose. Ainsi, les deux livres se complètent pour dévoiler les trois grandes étapes de la pratique.Comme le précédent, j'ai écrit ce livre dans l'idée de répondre à une question que j'avais en tête: "Quel livre aurais-je voulu lire quand j'ai commencé l'hypnose ?" Je vous souhaite d'y trouver autant d'informations que j'ai voulu en partager !

No comments:

Post a Comment